Band Of Geeks !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Geeks !

Bienvenue Invité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ma candidature pour devenir Citoyen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eleriot

eleriot


Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25

Ma candidature pour devenir Citoyen Empty
MessageSujet: Ma candidature pour devenir Citoyen   Ma candidature pour devenir Citoyen I_icon_minitimeDim 22 Sep - 12:34

Ma candidature

Ma candidature va se faire en Quatre parties en premier ma présentation IRL , en deuxième ma présentation In games , en troisième mes motivations et pour finir en quatrième se que je pence pouvoir apporter au serveur .


-Ma présentation IRL :
Je m'appelle romain j'habite à paris , j'ai 15 ans et je suis en troisième j'ai skype , mumble et teamspeak je suis mature je parle bien et écrit bien en français .

-Ma présentation In Games :
Mon pseudo est eleriot je joue maintenant a minecraft depuis 1 ans et demi (1.4.2) . J'ai eu un serveur (energiacraft ) pendant 6 mois . je suis un builder d’exception (style médiéval ) . après avoir Arrêter mon serveur pour des raison personnel j'ai été aider plusieurs serveur (construire des spawns , des villes ... ) pour les aider a prendre de bonne base . Et maintenant je cherche un serveur sur le quel je pourrait faire mes preuves ... J'ai donc pour sa choisit d'aller sur le serveur que j'ai découvert a mes début sur minecraft (découvert sur une video lien : https://www.youtube.com/watch?v=hMEf-OUmZzY ) donc voila c'est a peut prêt tous ce que je peut dire sur moi .

-Mes motivations :
Bien comme je le dit dans ma présentation In Games  je cherchait un serveur pour faire un nouveau départ et montrer mes talents  donc ba voila je suis la sur se site a poster ma candidature Very Happy .

-Se que je pence pouvoir faire pour le serveur :
Bien tous d’abord commencer comme tous joueurs faire ma maison prend des ressources aider les autres membres de la communauté ... exe puis essayer de faire tous mon possible pour être de plus en plus garder et peut être même un jour faire ma propre ville .

Bon ba je pence que je pourrait en dire beaucoup plus sur moi mais j’espère être prit même avec le si peut que j'ai put mettre .

Et si je ne suit pas prit j’espère Beaucoup de bien pour ce serveur !!!
Revenir en haut Aller en bas
J3zaRg0

J3zaRg0


Messages : 116
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie

Ma candidature pour devenir Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir Citoyen   Ma candidature pour devenir Citoyen I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:56

Très bonnes candid !
Sa faisait longtemps qu'on en avait pas vu, mais j'ai le regret de t'annoncer que le serv n'existe plus ! Sad
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature pour devenir Citoyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir Citoyen ( Candidature )
» Candidature citoyen jojolemerou
» Candidature pour le meilleur des serveurs
» Ma candidature pour BOG
» Candidature pour la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Geeks ! :: Minecraft :: Inscription au serveur BoG-
Sauter vers: