Band Of Geeks !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Geeks !

Bienvenue Invité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour après une longue absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peuchpeuch

Peuchpeuch


Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2012

Retour après une longue absence Empty
MessageSujet: Retour après une longue absence   Retour après une longue absence I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:48

Salut la compagnie cheers

Je post ce petit sujet pour m'expliquer sur ma longue absence qui risque de durée encore longtemps.
En effet pour ceux qui se souviennent de moi (si il n'y en a plus je ne vous en voudrais pas Wink) je ne me suis pas connecter au serveur depuis plus de ...mmmmm...3 mois la vache!!Bref donc tout ceci est dû au faite que je viens d'avoir Borderlands 2 récemment (un vrai bonheur ce petit jeu =D) et qu'en parallèle je bosse sur un petit projet avec des potes : une grande map minecraft aventure truffé de construction pharaonique(ment moche pour certaines ^^) de tout type (de la montagnes creuse aménager en palais au port de pirate en passant par la ferme automatique de plus de 200 hectares, sans compter les villas et autre pyramides labyrinthe)
et pour couronner le tout comme je suis en 1ère et il y a le bac de français et d'histoire cette année Sad

Bref, je crois que j'ais tout dit, merci de votre attention et a la prochaine.


A oui une petite question pour les modérateurs: ma maison a été un peu ...modifiée depuis que je l'ai quittée, petite plaisanterie de votre part ou de celle des joueurs?
Enfin sa n'as pas beaucoup d'importance je réparerai tout sa quand je reviendrais, désolé de ne pas pouvoir dire quand tout dépendra du temps que je mettrai à finir notre map.


Aller, à plus tout le monde et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
J3zaRg0

J3zaRg0


Messages : 116
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie

Retour après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après une longue absence   Retour après une longue absence I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:51

Sa fait plaisir de voir que tu n 'as pas oublié Band of Geeks !!!
Sinon hâte de te revoir In Game aller bon geek, bonne construction de map, et surtout bonne chance pour tes futures épreuves de BAC ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour après une longue absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Geeks ! :: Minecraft :: Taverne à Trolls !-
Sauter vers: