Band Of Geeks !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Geeks !

Bienvenue Invité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une idée dans la tete

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DakuTenshi

DakuTenshi


Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2012

Une idée dans la tete  Empty
MessageSujet: Une idée dans la tete    Une idée dans la tete  I_icon_minitimeMar 5 Mar - 22:11

J'ai eu une idée brillante concernant minecraft ... Je me suis dis que se serai cool un si on se fesais nous même un serveur Hunger games (hg pour les intimes) dans notre serveur (avec un nombre limité de personne)

En gros il faut trouvé une map dans le serv (a peu près la même dimension que la zone de construction)
et puis dès que le hg est fini il suffit de rollback ou autre commande et après les récompenses sont donnée par les modow :3


Après pour la pub j'en suis pas sur ... Je connais un mec il a a peu près le meme age que moi ... Il cherche un serveur minecraft a visité pour le mettre sur sa chaine Youtube

Il a fait cet vidéo tuto assez classe dailleur

https://www.youtube.com/watch?v=rfLNTnd9v_I&list=UUWeEsGh2n6nBfR5nNhzsQHQ&index=20
Revenir en haut Aller en bas
J3zaRg0

J3zaRg0


Messages : 116
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie

Une idée dans la tete  Empty
MessageSujet: Re: Une idée dans la tete    Une idée dans la tete  I_icon_minitimeMer 6 Mar - 20:42

Une idée plutôt pas mal mais qui, je pense sera très compliquer a mettre en place!
Et la pub de ton amis pourrais apporter du monde je vois qu'il a une assez grosse audience.
Apres a Tropis et au Modos de voir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DakuTenshi

DakuTenshi


Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2012

Une idée dans la tete  Empty
MessageSujet: Re: Une idée dans la tete    Une idée dans la tete  I_icon_minitimeMer 6 Mar - 21:50

Moui ... Mais c'est un risque qui faut prendre ... Vue que c'est sa première il y aura sans doute une sorte de bonus ...
Revenir en haut Aller en bas
DakuTenshi

DakuTenshi


Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2012

Une idée dans la tete  Empty
MessageSujet: Re: Une idée dans la tete    Une idée dans la tete  I_icon_minitimeMer 6 Mar - 21:56

Aussi pour les warhub :

Pourquoi pas crée un laucheur avec le plugin du warhube c'est à dire la version du warhube + crée de nouveau objet, monstre, etc
Revenir en haut Aller en bas
J3zaRg0

J3zaRg0


Messages : 116
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie

Une idée dans la tete  Empty
MessageSujet: Re: Une idée dans la tete    Une idée dans la tete  I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:14

Mais pour ça il faudrait que les développeur du plugins le remette a jour !
Revenir en haut Aller en bas
Tropis
Admin
Tropis


Messages : 81
Date d'inscription : 02/09/2012

Une idée dans la tete  Empty
MessageSujet: Re: Une idée dans la tete    Une idée dans la tete  I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:38

Pour warhub oui faudrait qu'il soit a jour .... ce qui est un problème en soit.

Un hunger game sans plugin fait pour, c'est impossible a mettre en place ou difficilement et surtout il faudrait une surveillance constante.
Le problème de la plupart des plugins Hg c'est qu'il faut un serveur dedié.

Et les plugins qui ne nécessitent pas de serveur dédié entrerait en conflit avec les plugins et règles régissant le serveur BoG.

Pour les fans pvp j'ai ma petite idée sur bog qui devrait plaire à certains.
Mais bon pour le moment Bog est en demi teinte. On a besoin de finir certaines constructions"vitrines" et d'autres fonctionnalités.

Mais a savoir que la relance de BoG ne se fera pas sans certains modos, et que je compte recruté.

(Pas la peine de spam de candid au passage)

Au passage pour tout ce qui event uns econd server sera prévu a cet effet en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
https://bandofgeeks.forumactif.com
DakuTenshi

DakuTenshi


Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2012

Une idée dans la tete  Empty
MessageSujet: Re: Une idée dans la tete    Une idée dans la tete  I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:58

Ok pour le reste


Mais je comprend pas ... pourquoi faire un second serveur pour mettre les évents ?
Revenir en haut Aller en bas
Tropis
Admin
Tropis


Messages : 81
Date d'inscription : 02/09/2012

Une idée dans la tete  Empty
MessageSujet: Re: Une idée dans la tete    Une idée dans la tete  I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:31

Bah c'est dans mon message sur le second server ouvert uniquement pour ça.
On pourra tout se permettre, hg, plugin fun pour le temps d'un event, d'une journée. Sans altérer "l'équilibre" et les règles de BoG.

Hors event le second serveur sera fermé.
Revenir en haut Aller en bas
https://bandofgeeks.forumactif.com
J3zaRg0

J3zaRg0


Messages : 116
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie

Une idée dans la tete  Empty
MessageSujet: Re: Une idée dans la tete    Une idée dans la tete  I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:19

Toutes ces idées sont très intéressantes, et j'ai hâte de voir le serveur reprendre un peu de vie, mais comme tu dit il faut plus de modo car en ayant seulement Adn et Hitmanxx, c'est sur qu'ils ne pourront pas tout faire a eux tout seul (Ils ont déja tout refait et finit Kasur! ),sans oublier Bobo qui ce co de temps en temps, et bien-sur toi aussi Tropis, il y a aussi Franata de temps a autre.
Mais pour le coup des Hungers Games, je pensait utiliser une sorte de Warhub qui te kick de l'évent automatiquement, et quelques modifs mais je sais pas si elles sont possibles et de toutes manières, le plugins n'est pas a jour!
L'idée d'un autre serveur est bien plus simple et plus efficaces pour pouvoir gérer les joueurs, et surtout éviter les quelques problèmes possible entres les joueurs suite a une potentiel triche de certains, avec un serveur totalement organisé ces personnes ne pourront pas ce plaindre.
Et je pense aussi a certains mods qui pourraient poser problème comme un mod qui rajoute des mouvements (Je sais plus son nom), il permet de monter 2 voir 3 blocs de haut en 1 saut, etc etc...
Voila voila je pense que j'ai tout dit, et je suis impatient que tout ceci soit mis en place,
et n'oubliez pas que je suis "Toujours là pour aider!" donc si vous avez besoin d'aide pour tout ce qui est fin de construction de villes ou de divers projets, appelez moi! Wink
Et Tropis je te dit bon courage pour toutes les choses que tu as a faire que ce soit sur le serveur et dans ton boulot qui je pense t'occupe beaucoup ces temps si ^^ !
Aller ++ et je continue a chercher des moyens pour rendre le serveur le plus fun possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DakuTenshi

DakuTenshi


Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2012

Une idée dans la tete  Empty
MessageSujet: Re: Une idée dans la tete    Une idée dans la tete  I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:10

Le saut de 2 ou 3 bloc sa rendra le jeu encore plus facile Il faut des mods qui rend le serveur difficile ou des plugin qui ne sont pas utilisé par tout les serveurs ...
Revenir en haut Aller en bas
J3zaRg0

J3zaRg0


Messages : 116
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie

Une idée dans la tete  Empty
MessageSujet: Re: Une idée dans la tete    Une idée dans la tete  I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:00

Exact Minecraft est de plus en plus facile!
Revenir en haut Aller en bas
DakuTenshi

DakuTenshi


Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2012

Une idée dans la tete  Empty
MessageSujet: Re: Une idée dans la tete    Une idée dans la tete  I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:18

Donc il faut des mods difficile et qu'il face chier le monde *q* comme bobo xD
Revenir en haut Aller en bas
J3zaRg0

J3zaRg0


Messages : 116
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie

Une idée dans la tete  Empty
MessageSujet: Re: Une idée dans la tete    Une idée dans la tete  I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:03

Mdr là tu prend des risques !
Revenir en haut Aller en bas
Tropis
Admin
Tropis


Messages : 81
Date d'inscription : 02/09/2012

Une idée dans la tete  Empty
MessageSujet: Re: Une idée dans la tete    Une idée dans la tete  I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:04

Euh perso je me suis pas frotté a la création de launcher personalisé je dirais que c'est pas bien compliqué mais ça fait de l'elitisme.

Faut faire atention à tout rendre clair, dans tout les cas ce n'est pas pour de suite mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://bandofgeeks.forumactif.com
DakuTenshi

DakuTenshi


Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2012

Une idée dans la tete  Empty
MessageSujet: Re: Une idée dans la tete    Une idée dans la tete  I_icon_minitimeVen 8 Mar - 12:21

Ouaip en tout cas faut trouvé des plugin et des mod qui rend le jeu plus difficile ... On peut pas compté sur les developpeurs de Minecraft --'
Revenir en haut Aller en bas
Tropis
Admin
Tropis


Messages : 81
Date d'inscription : 02/09/2012

Une idée dans la tete  Empty
MessageSujet: Re: Une idée dans la tete    Une idée dans la tete  I_icon_minitimeVen 8 Mar - 12:31

Bah un serveur hardcore ça rend les choses compliquées Very Happy
Une mort = 1ban
Revenir en haut Aller en bas
https://bandofgeeks.forumactif.com
J3zaRg0

J3zaRg0


Messages : 116
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie

Une idée dans la tete  Empty
MessageSujet: Re: Une idée dans la tete    Une idée dans la tete  I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:38

^^ mais c'est pas le top non plus Lol, car je pense il resterais pas beaucoup de monde a la fin!
Ou faire un truc du genre tout les bans sont réinitialisés toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Tropis
Admin
Tropis


Messages : 81
Date d'inscription : 02/09/2012

Une idée dans la tete  Empty
MessageSujet: Re: Une idée dans la tete    Une idée dans la tete  I_icon_minitimeVen 8 Mar - 15:39

Evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://bandofgeeks.forumactif.com
b3nderz

b3nderz


Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2012

Une idée dans la tete  Empty
MessageSujet: Re: Une idée dans la tete    Une idée dans la tete  I_icon_minitimeVen 8 Mar - 22:41

Je ne suis pas fan du launcher, ni du mode hardcore Smile
Par contre j'attends dorénavant avec impatiente de connaitre ton idée de PVP Tropis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/b3nd3rz/
Tropis
Admin
Tropis


Messages : 81
Date d'inscription : 02/09/2012

Une idée dans la tete  Empty
MessageSujet: Re: Une idée dans la tete    Une idée dans la tete  I_icon_minitimeVen 8 Mar - 23:10

;p
Revenir en haut Aller en bas
https://bandofgeeks.forumactif.com
DakuTenshi

DakuTenshi


Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2012

Une idée dans la tete  Empty
MessageSujet: Re: Une idée dans la tete    Une idée dans la tete  I_icon_minitimeSam 9 Mar - 13:11

Moi je suis ok pour le mode hardcore en plus il n'y a pas de serveur qu'ils le font réinitialisé tout les ban au bout de 1 semaine je trouve que le délai est trop long ... tout les 2 jour au minimum ... ou alors crée un topic pour que les bannis soient débannis comme sa les mododérateurs s'en occuperont :p J3 éclate toi bien :p
Revenir en haut Aller en bas
J3zaRg0

J3zaRg0


Messages : 116
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie

Une idée dans la tete  Empty
MessageSujet: Re: Une idée dans la tete    Une idée dans la tete  I_icon_minitimeSam 9 Mar - 19:46

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée dans la tete  Empty
MessageSujet: Re: Une idée dans la tete    Une idée dans la tete  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée dans la tete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug pour rentrer dans le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Geeks ! :: Minecraft :: Taverne à Trolls !-
Sauter vers: