Band Of Geeks !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Geeks !

Bienvenue Invité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présence peut fréquente !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J3zaRg0

J3zaRg0


Messages : 116
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie

Présence peut fréquente ! Empty
MessageSujet: Présence peut fréquente !   Présence peut fréquente ! I_icon_minitimeDim 31 Mar - 14:00

Salut a tous!

Je tenais quand même a m'excuser de ma très rare présence ses deux dernières semaines.
J'ai eu pas mal de boulot niveau scolaire, même si cela reste gérable, et puis, quand je peut jouer, je suis plus souvent sur deux de mes nouveaux jeux!
Je compte revenir bientôt pour vous aider sur le serv même si cela va être encore plus dur, car on arrive a la fin d'année scolaire et il ne faut pas que je me relâche, pour ne pas donner de mauvaises impressions!
Donc Bon courage a ceux qui bosses , et n'hésiter pas a me mp (forum, j'y viens jeter des coups d'oeils tout les jours) ou me sms pour ceux qui ont mon num.
Encore désolé et bon geekage a ceux qui peuvent!

Wink

(PS: Et quand je peux me co, je ne sais pas quoi faire donc si on pouvais me donner un truc a construire, et me dire où, je fait)
Revenir en haut Aller en bas
DakuTenshi

DakuTenshi


Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2012

Présence peut fréquente ! Empty
MessageSujet: Re: Présence peut fréquente !   Présence peut fréquente ! I_icon_minitimeMer 3 Avr - 10:22

Dommage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Présence peut fréquente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle maison (peut être)
» BoG me voilà :) (enfin peut-être)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Geeks ! :: Minecraft :: Taverne à Trolls !-
Sauter vers: