Band Of Geeks !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Geeks !

Bienvenue Invité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gros Break sur la communauté Bog

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DakuTenshi

DakuTenshi


Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2012

Gros Break sur la communauté Bog Empty
MessageSujet: Gros Break sur la communauté Bog   Gros Break sur la communauté Bog I_icon_minitimeMar 16 Avr - 16:18

Salut tout le monde, j'écris se message pour vous prévenir que je ne serai plus connecté pendant 1 ou 2 semaine voir même 1 mois sa me fera du bien. Je suis dégoûté du jeux vidéo et je doute que quelqu'un puisse faire quelque chose pour me contre dire. Je sais que sa parait brutale de partir comme sa sans prévenir (c'est pas mon genre) mais j'ai mes raisons tout comme vous avez les votre, je pense pas revenir sur mumble pour parlé du bon vieux temps, même si je sais que sa vas parlé de jeu.

Bien-sur je serai de temps en temps sur skype, hummmmmm ? Quoi d'autre que je pourrai vous donnez ... Ah oui ! mon adresse e-mail si vous voulez gardé contacte avec moi ou pas. (coolimaneito@gmail.com)
Revenir en haut Aller en bas
J3zaRg0

J3zaRg0


Messages : 116
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie

Gros Break sur la communauté Bog Empty
MessageSujet: Re: Gros Break sur la communauté Bog   Gros Break sur la communauté Bog I_icon_minitimeMer 17 Avr - 11:15

C'est ton choix et je le respect, a une prochaine alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adri_S

Adri_S


Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2012

Gros Break sur la communauté Bog Empty
MessageSujet: Re: Gros Break sur la communauté Bog   Gros Break sur la communauté Bog I_icon_minitimeVen 19 Avr - 7:16

Bonjour!

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros Break sur la communauté Bog Empty
MessageSujet: Re: Gros Break sur la communauté Bog   Gros Break sur la communauté Bog I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Break sur la communauté Bog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Geeks ! :: Minecraft :: Taverne à Trolls !-
Sauter vers: