Band Of Geeks !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Geeks !

Bienvenue Invité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature pour le meilleur des serveurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrSpeedyTNT

MrSpeedyTNT


Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Thônes, Haute-Savoie

Candidature pour le meilleur des serveurs Empty
MessageSujet: Candidature pour le meilleur des serveurs   Candidature pour le meilleur des serveurs I_icon_minitimeSam 1 Juin - 8:44

Bonjour à tous je m'appelle SpeedyTNT et j'aimerais m'inscrire sur votre magnifique serveur ( les screenshots m'ont fait baver )

donc c'est un pote qui m'a parlé de ce serv et j'ai tout de suite cracké lorsque il me l'a montrer cheers

J'attends juste que ce serveur soit fidèle à sa description ( a savoir chaleureux, drôle, semi-rp etc vous connaisez mieux que moi )

Voilà sinon un dernier mot : OMFG il é épik ce sérver rabbit
Revenir en haut Aller en bas
MrSpeedyTNT

MrSpeedyTNT


Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Thônes, Haute-Savoie

Candidature pour le meilleur des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le meilleur des serveurs   Candidature pour le meilleur des serveurs I_icon_minitimeSam 1 Juin - 8:46

au faite pourquoi j'ai une tronche de justin bridou !?!?
Revenir en haut Aller en bas
J3zaRg0

J3zaRg0


Messages : 116
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie

Candidature pour le meilleur des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le meilleur des serveurs   Candidature pour le meilleur des serveurs I_icon_minitimeSam 1 Juin - 11:15

Tout d'abord, merci pour tout tes compliments sur le serveur!
Mais je le regret de t'annoncer que même si je suis dac pour que tu vienne sur se serveur, tu seras certainement déçus, car en effet il n'est plus du tout fidèle a sa description, plus personnes ne se connecte dessus plus personne ne le gère, moi qui suis simple modo n'est plus rien a faire donc je ne me co plus non plus !
Il a été abandonné!
Pour le faire revivre il faudrait un bon coup de pub même si tout n'est pas au point, et je me ferais un plaisir de venir accompagné les joueur dans leur aventure!
Mais pour l'instant rien ne se passe le serveur est désert !
Donc je t'accepte...
si tu te connect dessus essaie de rester connecter même afk je viendrais jeter des coups d’œil pour te passer citoyen (si je le peux ) !
Revenir en haut Aller en bas
J3zaRg0

J3zaRg0


Messages : 116
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie

Candidature pour le meilleur des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le meilleur des serveurs   Candidature pour le meilleur des serveurs I_icon_minitimeSam 1 Juin - 11:16

Et pour ton avatar c'est fait exprès pour que tu le change !
Revenir en haut Aller en bas
MrSpeedyTNT

MrSpeedyTNT


Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Thônes, Haute-Savoie

Candidature pour le meilleur des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le meilleur des serveurs   Candidature pour le meilleur des serveurs I_icon_minitimeSam 1 Juin - 20:00

Very Happy Il faut qu'on trouve des gens pour nous aider pour faire de la pub !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DakuTenshi

DakuTenshi


Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature pour le meilleur des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le meilleur des serveurs   Candidature pour le meilleur des serveurs I_icon_minitimeSam 8 Juin - 0:43

Tout d'abord bienvenue Speedy Smile

J'admire ton courage et ta volonté pour esseyer de faire revivre le serveur ... Meme si il y a J3 et d'ailleur je pensais que tu le monde avais arreté mais je vois que non sa fais toujour plaisir,
sa n'aura (selon moi) aucun impacte sur le serveur BOG n'étais plus comme avant BOG est devenue une communauté de jeu qui c'est épanouie sur d'autre jeux ... Je dirai que casiment tout les mois on change de jeux alors qu'avant c'étais que tu minecraft ... Moi aussi j'aimais bien se serveur, mais un serveur mort me rend triste

Donc je n'y vais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour le meilleur des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le meilleur des serveurs   Candidature pour le meilleur des serveurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le meilleur des serveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dons aux serveurs
» Ma candidature pour devenir Citoyen
» Ma candidature pour BOG
» Candidature pour le serveur BoG ;)
» Candidature pour la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Geeks ! :: Minecraft :: Inscription au serveur BoG-
Sauter vers: